Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG79

KG79

- 
847 membres
Voir la description

Bac à grains 120 grammes Système à meule Séléction mouture

Rejoindre

machine a expresso

Bonjour, la mouture est t'elle assez fine pour une machine a expresso ? merci

Consulter les 29 réponses à la question machine a expresso

• Il est vraiment parfait , j'en ai acheté 4 pour toute la famille , pour nous tous le moulin à café est associé à une machine expresso Magimix ! Bon achat
  • Bonjour, la mouture ne sera jamais aussi fine que chez un torréfacteur, mais elle suffit bien. En fait, le grain n'est pas régulier, mais en expresso cela passe très bien. Le fait de broyer son café juste avant de s'en servir révèle tout les aromes et est un avantage certain. Le rendu est meilleur que de faire broyer son café à l'avance chez le torréfacteur et de s'en servir à postériori.
  • non ce n'est pas assez fin.
  • Ouiii nickel, la machine émet peu de bruit ce qui est agreable le matin
  • Oui car il y a possibilité de choisir plus ou moins fin. Pas de probleme avec ma machine à espresso
  • Bonjour, oui sans aucun soucis, la mouture est réglable, déjà testé pour une machine à espresso.
  • TT à fait. La mouture est parfaite pour l'expresso et le cappucino. On peut régler l'intensité suivant ses besoins.
  • Il y a plusieurs réglages dont celui qui permet une mouture très fine, de même finesse que la mouture de chez le torréfacteur. Je l'utilise sans soucis avec une machine à expresso.
  • Bonjour, De mon expérience avec une machine expression Magimix, la mouture n'était pas assez fine. Je faisais 2 broyages consécutifs. Autre soucis, la quantité à broyer minimale est trop importante pour une seule tasse. Espérant vous avoir aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit