Café ne coule pas
Bonjour, ma machine a moins de 24 heures le café ne s'écoule pas malgré rinçage etc. le marc de café est sec ! est ce le filtre dans l'eau qui ne marche pas? l'eau s'écoule quand même en rinçage ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ma machine a moins de 24 heures le café ne s'écoule pas malgré rinçage etc. le marc de café est sec ! est ce le filtre dans l'eau qui ne marche pas? l'eau s'écoule quand même en rinçage ?
Bonjour. Après avoir enclenché la fonction détartrage de ma rivelia, le processus s'est interrompu après que le réservoir d'eau ait été complètement vidé. Un message m'a demandé de remplir le réservoir de la machine. Ce que j'ai fait, puis Je l'ai laissée... voir la suite
BONJOUR. AFFICHAGE QUELQUE CHOSE NE VA PAS ..... QUE FAIRE ?? LA MACHINE NE S ETEINT PAS AVEC TOUCHE ECRAN....QUE FAIRE ????MERCI
Bonjour, peut-on utiliser la fonction latte sans café ? Pour faire un chocolat chaud par exemple. Merci
Bonjour, Ma Rivelia de Longhi me demande de remplir le récipient à café alors que celui-ci est plein etbien positionné. Quelqu'un a-t-il la solution?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil