Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB4455.G RIVELIA Gris

FEB4455.G RIVELIA Gris

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bar 16 boissons cafés et lactées - 4 profils utilisateur Écran couleur tactile TFT 3,5? - Buse vapeur Bean Switch: 2 bacs à grains interchangeables - Carafe à lait automatique

Rejoindre

5 questions sur la communauté FEB4455.G RIVELIA Gris - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Café ne coule pas

Bonjour, ma machine a moins de 24 heures le café ne s'écoule pas malgré rinçage etc. le marc de café est sec ! est ce le filtre dans l'eau qui ne marche pas? l'eau s'écoule quand même en rinçage ?

Dysfonctionnement du cycle de détartrage

Bonjour. Après avoir enclenché la fonction détartrage de ma rivelia, le processus s'est interrompu après que le réservoir d'eau ait été complètement vidé. Un message m'a demandé de remplir le réservoir de la machine. Ce que j'ai fait, puis Je l'ai laissée... voir la suite

AFFICHAGE QUELQUE CHOSE NE VA PAS ..... QUE FAIRE ??

BONJOUR. AFFICHAGE QUELQUE CHOSE NE VA PAS ..... QUE FAIRE ?? LA MACHINE NE S ETEINT PAS AVEC TOUCHE ECRAN....QUE FAIRE ????MERCI

Lait sans café

Bonjour, peut-on utiliser la fonction latte sans café ? Pour faire un chocolat chaud par exemple. Merci

Rivelia ne détecte pas la présence de café

Bonjour, Ma Rivelia de Longhi me demande de remplir le récipient à café alors que celui-ci est plein etbien positionné. Quelqu'un a-t-il la solution?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit