Café ne coule pas
Bonjour, ma machine a moins de 24 heures le café ne s'écoule pas malgré rinçage etc. le marc de café est sec ! est ce le filtre dans l'eau qui ne marche pas? l'eau s'écoule quand même en rinçage ?
)
Bonjour, ma machine a moins de 24 heures le café ne s'écoule pas malgré rinçage etc. le marc de café est sec ! est ce le filtre dans l'eau qui ne marche pas? l'eau s'écoule quand même en rinçage ?
Bonjour. Après avoir enclenché la fonction détartrage de ma rivelia, le processus s'est interrompu après que le réservoir d'eau ait été complètement vidé. Un message m'a demandé de remplir le réservoir de la machine. Ce que j'ai fait, puis Je l'ai laissée... voir la suite
BONJOUR. AFFICHAGE QUELQUE CHOSE NE VA PAS ..... QUE FAIRE ?? LA MACHINE NE S ETEINT PAS AVEC TOUCHE ECRAN....QUE FAIRE ????MERCI
Bonjour, peut-on utiliser la fonction latte sans café ? Pour faire un chocolat chaud par exemple. Merci
Bonjour, Ma Rivelia de Longhi me demande de remplir le récipient à café alors que celui-ci est plein etbien positionné. Quelqu'un a-t-il la solution?merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !