Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB4455.G RIVELIA Gris

FEB4455.G RIVELIA Gris

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bar 16 boissons cafés et lactées - 4 profils utilisateur Écran couleur tactile TFT 3,5? - Buse vapeur 2 bacs à grains interchangeables - Carafe à lait automatique

Rejoindre

Café ne coule pas

Bonjour,

ma machine a moins de 24 heures

le café ne s'écoule pas malgré rinçage etc.

le marc de café est sec !

est ce le filtre dans l'eau qui ne marche pas? l'eau s'écoule quand même en rinçage ?

Consulter les 3 réponses à la question Café ne coule pas

  • Essayez de régler le broyeur sur la position 5. C'est le réglage de base. Pour moi, ça fonctionne très bien comme ça. En tout cas, ce n'est pas le filtre le problème car le rinçage de la cafetière semble fonctionner.

    • @aman23651316 C'est bon mais maintenant le réservoir d'eau fuit. Je vais la changer je pense

  • Bonjour avez-vous essayé en réglant le moulin au plus haut et en baissant l'intensité du café.

    en effet plus le grain est moulu fin et plus l'intensité donc quantité de café est utilisé cela empêche l'eau de couler au travers du café moulu

  • Bonjour, Essayez sans filtre dans le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit