Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB4455.G RIVELIA Gris

FEB4455.G RIVELIA Gris

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bar 16 boissons cafés et lactées - 4 profils utilisateur Écran couleur tactile TFT 3,5? - Buse vapeur Bean Switch: 2 bacs à grains interchangeables - Carafe à lait automatique

Rejoindre

AFFICHAGE QUELQUE CHOSE NE VA PAS ..... QUE FAIRE ??

BONJOUR. AFFICHAGE QUELQUE CHOSE NE VA PAS ..... QUE FAIRE ??

LA MACHINE NE S ETEINT PAS AVEC TOUCHE ECRAN....QUE FAIRE ????

MERCI

Consulter la réponse à la question AFFICHAGE QUELQUE CHOSE NE VA PAS ..... QUE FAIRE ??

• Bonjour

je n'ai jamais eu ce souci, mais si cela m'arrivait je commencerais par débrancher la machine du secteur, j'attendrais 30 secondes et je rebrancherai. Avez -vous essayé ?

• @VOLPO Désolé, alors je peux juste vous informer que cela m'était arrivé sur un autre matériel, comme vous en débranchant et en patientant plusieurs fois cela ne changeait effectivement rien. Et j'avais laissé débranché toute la nuit et le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Cela coute rien d'essayer. Bon courage

• @g.ta16163313 helas oui plusieurs fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit