Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.W DINAMICA

FEB3535.W DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

8 questions sur la communauté FEB3535.W DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Langue et menu

Bonjour, je me suis également trompé de langue à la mise en route et lorsque je veux revenir sur le menu (3 roues et ESC) (B5) rien ne se passe. aucun menu ne defile. Seule l'écriture en langue étrangère reste figée. Que dois-faire? Merci pour votre aide.

Changer la langue

Bonjour Mon afficheur n'est pas en français sur ma machine dinamica

Infuseur bloqué

Bonjour, Je voulais nettoyer l'infuseur. Et j'ai eu beau arrêter correctement la cafetière avec le bouton, l'infuseur ne vient pas. J'ai recommencé l'allumage, puis éteindre, l'infuseur ne bouge pas. Que dois je faire ? Sinon elle marche normalement.

Cafetière delonghi dinamica

Bonjour à tous, Lorsque je sélectionne n'importe quel café, le moulin ne se met pas en route et à la fin, il me demande de remettre des grains alors qu'il y en a.... J'ai enlevé tous les grains et débloqué les lames mais toujours la même chose et pas de c... voir la suite

Deca avec la De longhi FEB3535

Bonjour, je n'arrive pas à faire un décaféiné moulu, avec la trappe pour cet usage et avec la notice en main. Le café descend directement dans la trappe du marc… merci pour votre aide

Problème de 1er réglage

Bonjour, je me suis trompé de langue et n'arrive pas à revenir au début j'ai dû aller trop loin il me marque « vul réservoir « et je voudrais revenir au choix de la langue.Merci

Répondre

message manque café broyeur = défaut? FEB 3535

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dinamica FEB3535 delonghi (1 an de vie). Le message absence de café en grain se déclanche quand il n'y pas de café du tout, ce qui est bizarre car avec le bruit et l'absence de café on s'en rend ien compte... et n'évit... voir la suite

erreur de langue

Bonjour, je me suis trompée de langue lors de la mise en route , et, je sais pas comment faire pour changer de langue. Pouvez -vous SVP m'aider ? Je vous en remercie d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit