Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.W DINAMICA

FEB3535.W DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Message d'erreur à chaque démarrage deLonghi Dynamica

Bonjour
J'ai un broyeur delonghi Dynamica après plusieurs tentatives de détartrage, il me demande de détartrer la machine à chaque démarrage que faire
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Message d'erreur à chaque démarrage deLonghi Dynamica

  • Le mieux est de faire la procédure de détartrage, remplir le réservoir avec un produit de détartrage dans l'eau qui se vend en supermarché puis mettre un grand récipient vide et lancer la procédure de détartrage. C'est un peu long mais aller jusqu'au bout de la procédure et ensuite pour serait tranquille, le message va disparaître définitivement jusqu'à la prochaine fois. Je pense que selon le nombre de café que vous faite, la machine relancé un détartrage periodiquement.

    • @lesj44422216 Bonjour je l'ai fait mais la procédure de détartrage ne va pas jusqu'au bout j'ai fait une ré-initialisation rien n'y fait ….

  • Bonjour j'ai le même problème sur ma machine il suffit d'appuyer sur la touche ESC le message disparaît et il est alors possible de sélectionner la boisson souhaitée

    • @pbou41331624 À chaque démarrage même logo de demande de détartrage….j'ai pensé à changer d'infuseur….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit