Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.W DINAMICA

FEB3535.W DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Infuseur bloqué

Bonjour,

Je voulais nettoyer l'infuseur. Et j'ai eu beau arrêter correctement la cafetière avec le bouton, l'infuseur ne vient pas. J'ai recommencé l'allumage, puis éteindre, l'infuseur ne bouge pas.

Que dois je faire ?

Sinon elle marche normalement.


Consulter les 6 réponses à la question Infuseur bloqué

  • J'ai également connu cet difficulté. J'ai rallumé l'appareil, fait couler un café (sans grains d'ailleurs), puis rééteint d'abord avec le bouton du dessus puis débranché l'ensemble. Et l'infuseur est venu sans problème. Aucune difficulté depuis.

  • Il faut aussi l'éteindre électriquement, en débranchant de la prise, pour la réinitialiser.

    Normalement ça devrait repartir. J´ai eu ce problème...

    • @ZAG Si aucune réponse n´aboutir, direction SAV Darty....

    • @laur25112454 J'ai aussi ensuite éteint et enlevé la prise. Cela ne change rien. Est ce qu'il faut réinitialiser avec les réglages d'usine ?

  • J'ajoute donc que j'ai bien éteint avec le bouton du haut. Et le mois dernier je n'ai eu aucun problème avec cette manipulation, que j'ai donc déjà effectué. Mais là je ne sais trop quoi faire. Cdt

  • https://www.delonghi.com/fr-fr/faqs/Comment-puis-je-retirer-l’infuseur-/a/8423#:~:text=Retirez le réservoir d'eau,pour le nettoyer à fond.

  • L'infuseur doit être retiré uniquement lorsque l'appareil est éteint. Retirez le réservoir d'eau et ouvrir la porte. Appuyez sur les deux boutons de déverrouillage rouge en tirant en même temps l'infuseur vers l'extérieur. Rincer l'infuseur sous l'eau pour le nettoyer à fond

  • Bonjour

    il faut arrêter la machine avec le bouton du dessus et non pas avec le général qui se trouve à l'arrière.

    cordialement

    • @lake21331113 oui oui j'ai bien arrêté avec le bouton du dessus. Mais l'infuseur ne se débloque pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit