Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F44532CZ

F44532CZ

 - 
1304 membres
Voir la description

"Capacité 5 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance 3200 W Easy Clean System : vidange d'huile Entièrement démontable - Parois froides et poignées ""cool touch"""

Rejoindre

Débordement

Bonjour


cels fait trois fois que la friteuse déborde… après avoir plongé les frites ! Le niveau d'huile est pourtant juste sous le trait max. Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Débordement

  • Non ça ne m'est jamais arrivé

  • Ca m arrive, plusieurs facteurs, frites surgelées pleines d eau, panier trop rempli, huile hs à changer. Lorsque je plonge mes frites je reste à coté de la friteuse pour surveiller les débordements en début de cuisson.


    • @tbig65525544 Merci . Le zonier était à moitié remplie mais peut être que l huile n est pas adaptée en effet

  • Bonjour, est-ce que vous avez essayé de baisser la température de l'huile ? Vous pouvez la faire chauffer jusqu'à 180° mais au moment de plonger les frites de baisser la température pour éviter que l'huile déborde car avec des frites surgelés qui ont malheureusement un peu d'eau suite à la surgélation fait par conséquent monter l'huile

    • @leci62525611 A vrai dire non car je n y ai pas pensé sachant qu il faut les cuire à 175 degrés . Du coup j'ai retiré le couvercle pour poursuivre la cuisson et éponger l huile qui débordait Merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit