Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

touche Café long

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi il faut rajouter du café moulu pour avoir un café long, cette recette ne sert a rien ou alors je n'ai rien compris. Avez vous des précisions à ce sujet ?

Consulter les 13 réponses à la question touche Café long

  • peut être parce que cette machine ne sait pas faire deux moutures par boisson, j'ai un autre modèle qui fait deux moutures si on demande 2 expressos, et elle mout plus de café quand on demande un long .. mais pour un allongé je ne sais...

  • Bonjour

    Non, ce n'est pas nécessaire. En appuyant sur la touche "café long" les dosages d'eau et de café s'ajustent automatiquement.

    Bonne journée.

  • Pas du tout. Le café moulu est utile uniquement pour faire ponctuellement un deca par exemple. Rien à voir avec le café long qui fonctionne comme les autres avec le broyeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit