Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

 - 
688 membres
Voir la description

3 modes de ventilation - Débit d'air 460 m3/h Technologie ioniseur - Protection IPX4 Affichage LED - Télécommande Capacité du réservoir 4,5 L

Rejoindre

Recharge bac d'eau

Bonjour

Est-ce qu'il faut recharger l'eau toutes les 6 heures ? L'eau s'évapore-t-elle ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Recharge bac d'eau

  • Merci pour vos réponses ! Si elle ne s'évapore pas c'est que l'appareil a un défaut de fonctionnement ?

    Voilà plusieurs jours que je l'utilise et le niveau d'eau ne diminue jamais.

    • @amel15326301 J'ai l'impression que l'eau s'évapore mais très doucement, je ne recharge le réservoir qu'une fois par semaine, et les deux rafraichisseurs fonctionnent toute la journée. Mais en revanche c'est vrai que si l'eau est fraiche c'est plus frais.

  • La capacité du réservoir d'eau permet utilisation de 5/6h (une après-midi). Par contre je pense qu'il n'y a pas de refroidissement, juste une impression de fraicheur.

  • En effet l' eau sert à refroidir donc elle s' evapore et à recharger régulièrement si vous laissez l'appareil longtemps en route

    • @amel15326301 Peut être le choix du mode? Il faut appuyer sur la touche qui ressemble à un cristal de glace

    • @guin16122115 Merci ! Si elle ne s'évapore pas c'est que l'appareil a un défaut de fonctionnement ?

      Voilà plusieurs jours que je l'utilise et le niveau de l'eau ne diminue jamais.

  • Effectivement il faut recharger toutes les 6 heures l'eau mais sinon il fonctionne aussi sans eau. Par contre nous avons acheté ce ventilateur il y'a un mois et maintenant il fuit lorsqu'on utilise l'option avec de l'eau . Je pense à un défaut car le deuxième que j'ai ne fuit pas . Donc je suis un peu perplexe sur la fiabilité de ce produit .

  • L'eau ne s'évapore pas il faut vider le réservoir quand elle est réchauffée.

    Système peu efficace pour ma part je regrette cet achat d'ailleurs je ne l'ai pas remis en route cet année.

  • Oui l'eau est dispersée lors de la ventilation et le glaçon fond et doit être à nouveau congelé toutes les trois heures

  • Bonjour Amel,

    Il faut effectivement recharger le bac d'eau à peu près toutes les 4 à 5 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit