Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

 - 
688 membres
Voir la description

3 modes de ventilation - Débit d'air 460 m3/h Technologie ioniseur - Protection IPX4 Affichage LED - Télécommande Capacité du réservoir 4,5 L

Rejoindre

Icebox coincée : 1ère utilisation

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, comment arriver à débloquer et à retirer la Ice box qui est coincée à l'intérieur du réservoir (1ère utilisation) ? Elle est maintenue par 2 plots un élément noir sur le dessus. 
Merci 

Consulter les 15 réponses à la question Icebox coincée : 1ère utilisation

  • Bonjour,

    Les deux précédentes réponses apportées me paraissent cohérentes, de mon côté je ne vois pas d'autres solutions.... Désolé

  • Bonjour

    Le plus simple, pour ne rien détériorer, est d'enlever le bac et de faire décongeler la Ice box. Mais, je pense que ce système a été mal conçu.

    Bon courage

  • J'ai démonté le cercle noir mais après pas moyen de replacer le bloc !!!???

  • Bonjour, à vrai dire, je ne me sers pas de cette Ice Box, je fais flotter des packs de glacière... Essayez peut-être de légèrement soulever l'élément noir dont vous parlez, puis agrippez l'Ice Box fermement, tirez-la vers vous. Après, ce n'est pas grave à mon avis si l'élément ou les plots cassent, ça marche aussi en laissant la Ice Box flotter.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Il faut forcer un peu en la soulevant coté plots, comme pour la relever.

    Ce n'est vraiment pas très facile à faire, mais vous ne risquez rien.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit