Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.620.SB

ETAM 29.620.SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

5 questions sur la communauté ETAM 29.620.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

eau dans le bac à marc

Bonjour à tous et toutes, après avoir changer le diffuseur, je continu à avoir de l'eau dans le bac à marc de ma DELONGHI, elle fonctionne bien mais au bout de quelques cafés le bac est rempli d'eau, merci de m'aider si quelqu'un à dejà rencontré ce probl... voir la suite

Question résolue

Enlever le filtre à grains au dessus du moulin à café

BonjourJe voudrai changer le moulin à café de ma machine mais je n'arrive pas à enlever le plastique par lequel passent les grains de café avant d'atteindre le grinder. Merci pour vos réponses.

Alarme générale

Bonjour à tous ! Alamre générale sur ma cafetière. Impossible de la faire fonctionner. J'ai débranché, rebranché, éteint, allumé.... Le groupe d'infusion est bloqué et je ne peux pas l'enlever. Je ne sais pas quoi faire. Merci de vos retours.

bruyant

Bonjour, ce modèle est il bruyant ?merci pour votre reponse

Cafe moulu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez mettre la quantite d'eau que l'on souhaite quand on fait un cafe avec du cafe deja moulu, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit