Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.620.SB

ETAM 29.620.SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

bruyant

Bonjour, ce modèle est il bruyant ?merci pour votre reponse

Consulter les 13 réponses à la question bruyant

  • Juste le bruit d'un moulin à café .... mais ne dure pas longtemps ...

  • Bonjour,

    Lorsque le broyeur moud le grain oui (mais comme tout moulin à grain de café)., on l'entend depuis une pièce voisine par exemple Pour le reste pas de remarque particulière : ce modèle n'est pas plus bruyant qu'une autre cafetière expresso comme une Senséo par exemple.

  • Non, agréable son d'un express


  • Comme un moulin à café lorsque des grains doivent être moulus. Sinon, non.

  • Pas plus bruyant qu'un moulin à café manuel ou électrique....et cela dure à peine 1 mn ..... personnellement je ne trouve pas cet appareil bruyant ....

    En revanche je suis ravie d'avoir acheté ce broyeur qui produit un excellent café (J'achète plusieurs variétés de cafés en grain chez un torréfacteur) et je rempli comme je veux , selon mon humeur, il a plusieurs possibilités de taille de mouture , de taille de tasse etc... une vraie merveille... En revanche il faut être soigneux et respecter à la lettre le mode d'emploi , qui peu paraître un peu touffu, mais on s'y habitue très vite . Mon seul regret ...ne pas l'avoir acheté plutôt et avoir laisser une petite fortune à Nespresso... ??

  • Oui bruyant mais qques secondes

  • Un peu quand la machine moud le grain pendant 5 à 7 secondes, mais c'est normal et si on veut veut faire son café à partir de grains ça va avec.

  • Oui, mais c'est supportable. Sinon appareil efficace et...bon café (c'est essentiel !)

  • Bonsoir, oui un peu bruyant pour la mouture du café mais c'est court .


  • Bonjour, oui il est bruyant quand les grains sont broyés.

    Mais j'adore cette cafetière et ne regrette pas mon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit