Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.620.SB

ETAM 29.620.SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

Alarme générale

Bonjour à tous !

Alamre générale sur ma cafetière. Impossible de la faire fonctionner. J'ai débranché, rebranché, éteint, allumé....

Le groupe d'infusion est bloqué et je ne peux pas l'enlever.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Alarme générale

  • Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. Je me suis s'adressé à un réparateur agréé Delonghi qui a réglé le souci en qq jours. Si la cafetière est sous garantie, l'intervention est gratuite. Cordialement

  • Merci de vos réponses. Mais malheureusement je ne solutionne pas mon problème. Le groupe n'est pas à la bonne place pour être enlevé.

    Impossible de joindre le sav delonghi qui ne réponds pas au mail.

    Et en plus, je suis en Guadeloupe : aucun centre technique delonghi.

    N'hésitez pas si vous avez une solution pour moi.

  • Il faut bien respecter les étapes de la notice pas à pas pour retirer le groupe d'infusion. Il m'est déjà arrivé la même chose et j'oublie a chaque fois la cause mais si on respecte bien pas à pas les étapes de la notice le groupe se retire sans forcer. C'est lié à la façon d'éteindre la cafetière. Désolé de ne pas être plus précis

  • Bonjour Monsieur, vous devez éteindre la cafetière, la débrancher du secteur, le groupe normalement ne se nettoie qu'une fois par an mais bon essayer de le retirer en suivant les instructions marquées dessus, le nettoyer au robinet, laisser secher et replacer.

    Ensuite il faut réussir à ce que la machine se rallume, et là vous séléctionner le bouton retartrage, et vous suivez les instructions, eau et liquide détartrant

    si la machine ne s'allume pas malgré toutes vos tentatives, emmenez la au SAV


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit