Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Bruit

Bonjour est ce que la machine et bruyante ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Bruit

  • La "machine"fait un peu de bruit quand elle broie le cafe Mais. Pour son prix il faut pas rêver c est une très bonne machine facile d' utilisation et d' entretien
  • Elle fait du bruit au moment du broyage, cela dure environ 3-4 secondes. Cela reste toutefois acceptable.
  • Bonjour, je vous le confirme, la machine fait beaucoup de bruit.
  • Oui elle est bruyante mais ca ne me reveille pas quand madame prepare le cafe , qui est excellent !!!!
  • Bruyante? Oui mais je pense que toutes les machines de ce genre le sont. Précédemment je possédais une Krups qui était beaucoup plus bruyante.
  • Elle est bruyante "normalement", à la mise en route et à l'arrêt,et surtout pour moudre le café, mais pas plus qu'une autre...
  • Bonjour Oui, la machine est très bruyante, plus fort quand ça concasse les grains, un peu moins quand le café coule, en tout cas, impossible d'entendre la tv quand le café est en train de se moudre. Au moins, on sait quand quelqu'un se sert de la machine car impossible de ne pas l'entendre
  • Bonjour la machine émet un bruit de pompe pour le rinçage automatique lors de la mise en marche (du niveau cafetière expresso) puis elle émet un bruit plus fort lorsqu'elle broie les grains de café environ 7 secondes pour une tasse et 11 secondes pour 2 tasses (le niveau de bruit est équivalent à une perceuse.) puis elle émet un bruit de pompe quand elle fait le café et lorsqu’elle s’éteint automatiquement En résumé à tenir éloigné des enfants qui dorment... Cordialement
  • Oui mais comme toute machine automatique a grains
  • elle fait du bruit, a l'allumage et à l'extinction, quand elle remplie les tasses et quand elle moud le café mais rien de bien dérangeant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit