Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

- 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

PAROIS EXTERIEURES CHAUDES

Bonjour Pouvez-vous me dire si, lors de l'utilisation de ce four, les parois extérieures sont tièdes,chaudes ou brûlantes ? D'avance Merci.

Consulter les 30 réponses à la question PAROIS EXTERIEURES CHAUDES

• Bonjour, les parois sont tièdes à priori.
  • Chaudes, on avait laissé un plateau de fromages dessus et ils etaient a moitié fondus... Foutus.
  • je m'en suis pas encore servi :-)
  • Bonjour, pour ma part le haut du fourt est tres chaud et les cotés je n'ai pas regardé.
  • Bonjour BonenfantM9628, à t° max + chaleur tournante, les parois sur le côtés sont chaudes, on peut encore les toucher sans se brûler, par contre, le dessus est extrêmement brûlant !!! Les aérations sont situées dessus et sur les côtés. La porte vitrée est quant à elle doublée, donc tiède.
  • Bonjour, Les parois sont chaudes pendant l'utilisation mais pas brûlantes.
  • Elles sont tièdes
  • Bonjour, pour ma part le haut du fourt est tres chaud et les cotés tiedes.
  • Mais tout dépend de la température de cuisson. Jusqu'à 180° c'est presque imperceptible.
  • Malheureusement je ne peux pas répondre à votre question je l'avais acheté pour un membre de ma famille très agé et elle est dans l'impossibilité de me fournir le renseignement actuellement. Et moi je n'en ai aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit