Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

- 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

PAROIS EXTERIEURES CHAUDES

Bonjour Pouvez-vous me dire si, lors de l'utilisation de ce four, les parois extérieures sont tièdes,chaudes ou brûlantes ? D'avance Merci.

Consulter les 30 réponses à la question PAROIS EXTERIEURES CHAUDES

• Les parois à l'utilisation sont plus brulante que tiède, il n'est donc pas possible d 'encastrer ce four sans laisser au moins 10-15 cm d'espacement avec les elements autour de lui
  • les parois sont tiédes
  • Entre tièdes et un peu chaude. Très tièdes si on peut dire :)
  • Un four à poser ne peut pas être aussi sûr qu'un four encastré. Les parois de côté sont tièdes mais le dessus peut être brûlant. Il est posé sur un meuble. Je fais attention à ce qu'il n'y ait rien qui le touche surtout en chaleur tournante maximale. Pour la porte je suis très vigilante. Pour autant il est parfait pour cuisiner de tout et faire de bons gâteaux.
  • La paroi est chaude, je peux garder ma main dessus pendant 10s au plus. Mais ce n'est pas brûlant comme un fer à repasser.
  • Bonjour, Je comprends mal comment certains peuvent dirent tièdes et d'autres brûlants à la même question ! :) est ce que quelqu'un a placé son four dans un espace avec seulement 1-2 cm sur les côtés ? Si oui, comment ça se passe? je n'ai que 56 cm de large pour ma part. merci beaucoup...
  • Les parois latérales sont chaudes,mais le dessus du four est BRÛLANT . En vingt minutes de chauffe, je ne peux pas poser la main dessus.
  • Les parois sont chaudes malgré tout.
  • si vous avez des enfants je vous le déconseille. mal isolé ...
  • Bonjour, je suis désolée, je ne peux pas vous faire de retour d'expérience car nous avions rendu l'appareil sans jamais l'avoir utilisé du fait que les dimensions ne nous convenaient pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit