Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

- 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

PAROIS EXTERIEURES CHAUDES

Bonjour Pouvez-vous me dire si, lors de l'utilisation de ce four, les parois extérieures sont tièdes,chaudes ou brûlantes ? D'avance Merci.

Consulter les 30 réponses à la question PAROIS EXTERIEURES CHAUDES

• Chaudes sur les côtés. Brulantes dessus et dessous
  • Chaudes il est toujours plus prudent de ne pas les toucher et d éloigner les enfants
  • Parois tièdes comme pour tout four en fonctionnement. Un très bon four, seule la résistance inférieure ne monte pas suffisamment en température, il faut prévoir de rallonger les cuissons de 10 minutes sur notre modèle.
  • Parois peu chaudes. De toute façon le meilleur mini four du marché et de très loin; Je le possède depuis un an c'est une totale satisfaction. Après bien des sélections et des consultations de forums, javais retenu deux marques avant de fixer mon choix sur Delonghi. Cet appareil est tout simplement incomparable avec les autes mini fours. Allez-y les yeux fermés. Jean-François
  • Bonjour. Pas de problème de chauffe, les parois restent tout juste tièdes. Et pourtant il chauffe fort à l'intérieur.
  • Bonjour, Moi je dirai tiéde, pas de quoi ce bruler voila Cordialement
  • bonjour , la porte est chaude , les parois tièdes à chaudes selon la température intérieure du four ; ce four est un très bon produit rapport qualité prix ; j'en suis très contente
  • très chaude.
  • Bonjour, j'avoue que je n'ai jamais trop mis les mains dessus. Je dirais tiède. Définitivement pas brûlant. Si vous souhaitez une réponse plus précise, je pourrai vous redire dans deux semaines, redites moi. Mais bon four sinon. Juste pas très large, mes plaques à pâtisserie n'y rentrent plus, je n'avais pas fait attention à ce point en l'achetant.
  • Brûlantes - il ne faut pas se tromper ; même si ce four est de bonne facture, il ne prétend pas présenter des parois froides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit