Dimensions extérieures
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire la largeur extérieure du four SVP? C'est dommage qu'il n'y ait pas l'information dans les caractéristiquesMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire la largeur extérieure du four SVP? C'est dommage qu'il n'y ait pas l'information dans les caractéristiquesMerci
BonjourComment nettoyer ce four ? Avec quel genre de produit ? Avec une éponge humide, c'est loin d' être satisfaisant ...Merci
Bonjour, y-at-il une lumiere dedans ; êtes vous satisfaits de ce four ? merci
Bonjour, mon four a de nombreuses tâches, aucun débordement du contenu. Pas du tout satisfaite de cet achat
Bonjour merci pour les réponses. Il y a une personne qui a u le même probl'me je voudrais savoir si il a renvoyer le four en SAV. Merci .Amicalement
Bonjour, des la première utilisation une tache et apparue sur la plaque intérieure du sol du four et la deuxième fois d'autre taches son apparues. Cela et il arriver a quelqu'un au deuxième fois de service d'un four Neuf. En vous remerciant pour les répon... voir la suite
Bonjour, est-ce que la minuterie arrête la cuisson ? Ou bien est-ce juste un son ? Merci
Bonjour, je voudrais les dimensions svp, largeur hauteur et profondeur. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil