Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EO32602WH

EO32602WH

 - 
530 membres
Voir la description

Capacité 32 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

Taches sur la taule intérieur du sol du four

Question résolue

Bonjour, des la première utilisation une tache et apparue sur la plaque intérieure du sol du four et la deuxième fois d'autre taches son apparues. Cela et il arriver a quelqu'un au deuxième fois de service d'un four Neuf. En vous remerciant pour les réponses. Amicalement

Consulter les 7 réponses à la question Taches sur la taule intérieur du sol du four

  • Réponse jugée utile

    Oui je confirme mon four est tache de plaques noires qu'il est impossible de nettoyer

    Je ne suis pas satisfaite de cet achat

    • @jm.c24215462 Merci pour votre réponse. Je voudrais savoir si vous avez renvoyer le four en SAV

  • Bonsoir,


    Pour l instant je ne l'ai utilisé qu'une fois et n'ai pas rencontré ce problème.

    C'est la 3eme fois que j'achète ce four sur les 10 dernières années et n'ai pas eu de problèmes de ce type avec les précédents.


  • Bonjour,


    Les tâches sont dues à un écoulement pendant la cuisson.

    Comme tout appareil alimentaire, il nécessite un nettoyage régulier pour la préservation de l'hygiène.

    • @dami35651265 Les taches ne partes plus meme en les enlevants tout de suite.On direr qu'elle son rentrer dans le fer de la taule.

  • Bonjour.

    Je n'ai rien remarqué de semblable.

    Je suis satisfaite du produit : j'ai retrouvé le plaisir de cuisiner avec un vrai four. Le précédent était un appoint qui a duré très longtemps !!!

  • Bonjour pas de souci pour moi. Peut-être est ce un plat qui a débordé?

  • J'ai le même problème...


  • Non je n'ai pas eu ce problème. J'ai ce four depuis 2 ans et je m'en sers fréquemment. Le seul bémol est que je le nettoie toutes les 2 ou 3 utilisations pour qu'il reste nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit