Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EO32602WH

EO32602WH

 - 
530 membres
Voir la description

Capacité 32 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

21 questions sur la communauté EO32602WH - Mini four - DELONGHI

Dimensions extérieures

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire la largeur extérieure du four SVP? C'est dommage qu'il n'y ait pas l'information dans les caractéristiquesMerci

lumière ?

Bonjour, y-at-il une lumiere dedans ; êtes vous satisfaits de ce four ? merci

comment prechauffer le four

bonjour comment prechauffer le four Merci

nettoyage du four

quel produits utilises

Mauvais matériel !!

Bonjour, mon four a de nombreuses tâches, aucun débordement du contenu. Pas du tout satisfaite de cet achat

taches sur la tole du sol interieure

Bonjour merci pour les réponses. Il y a une personne qui a u le même probl'me je voudrais savoir si il a renvoyer le four en SAV. Merci .Amicalement

Répondre
Question résolue

Taches sur la taule intérieur du sol du four

Bonjour, des la première utilisation une tache et apparue sur la plaque intérieure du sol du four et la deuxième fois d'autre taches son apparues. Cela et il arriver a quelqu'un au deuxième fois de service d'un four Neuf. En vous remerciant pour les répon... voir la suite

Minuterie arrêt cuisson

Bonjour, est-ce que la minuterie arrête la cuisson ? Ou bien est-ce juste un son ? Merci

Dimensions extérieures ?

Bonjour, je voudrais les dimensions svp, largeur hauteur et profondeur. Merci

Dimensions extérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures du four Delonghi E032602S? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit