Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EO32602WH

EO32602WH

 - 
530 membres
Voir la description

Capacité 32 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

lumière ?

Bonjour, y-at-il une lumiere dedans ; êtes vous satisfaits de ce four ? merci

Consulter les 11 réponses à la question lumière ?

  • Oui une lumière dans le four et vous pouvez l'acheter j'en suis très satisfaite

  • Ca fait 3 ans que je l'ai, il est parfait ! Attention juste aux temps de cuisson car il est petit donc parfois il chauffe plus rapidement que d'autres. La lumière est bien intégrée.

  • Bonjour non pas de lumière et la porte s est très vite cassée au niveau de l articulation donc je ne suis pas satisfaite du tout de cet achat
  • Bonjour

    oui il y a de la lumière lorsqu'il chauffe. Je suis entièrement satisfaite de ce petit four.

  • Bonsoir

    Oui il y a une lumière.

    Très bon four.

    Cordialement.

  • Bonsoir

    Vous avez la lumière dès que vous lancez le minuteur.

    Je suis entièrement satisfaite de ce four car il me fait gagner beaucoup de temps sur un plus grand four de par sa chaleur tournante et la contenance est parfaite même pour un grand plat.

    J'espère vous avoir aidé.


  • Bonsoir, oui il y a une lumière, oui je suis satisfait, bon produit!

  • Oui, très bon produit.

  • Bonsoir,


    Je ne possède plus ce four depuis un an car j'ai acheté une cuisine équipée, mais il fonctionnait très bien et d'après mes souvenirs, il était équipé d'une lumière à l'intérieur.

  • oui, RAS, TVB bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit