Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Vibration

Question résolue

Bonjour

J'ai lu dans les commentaires qu'il y avait de fortes vibrations et qu'il fallait tenir la tasse pendant l'écoulement, est ce que les utilisateurs ont remarqué le même défaut ?

Merci d'avance

Consulter les 38 réponses à la question Vibration

  • Bonjour,

    Non, j'ai n'ai jamais remarqué ce genre de problème sur la mienne, cela fait 4 mois que je l'ai achetée et n'ai rencontré aucun souci de vibration.

  • Pour ma part j ai une magnifica et lorsque quelle est en marche et que le broyeur est actionné oui il y a des vibrations mais les tasses grandes où petites restent en place et en aucun cas je les maintient.

  • Pas vraiment non.

    Sinon il suffit de contrôler la bonne mise en place du support, et si nécessaire de le mettre la tasse sur le plateau pour mugs ou erres

  • Bonjour, nous n'avons jamais eu ce problème de notre côté.

    Bonne journée

  • Ceci est complètement faux ; cette machine, que j'utilise au quotidien, ne produit aucune vibration et très peu de bruit : juste un ronronnement normal. Par ailleurs, elle accepte aussi bien tasses mugs ou bols. Elle est à mon avis très bien conçue et je ne peux que me féliciter de cet achat et la recommander.

    Cordialement,

  • Bonjour, effectivement elle vibre pas mal à l 'écoulement (elle est pas très silencieuse) mais pas au point de devoir tenir la tasse.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il y a effectivement quelques vibrations qui font que lorsque le café coule dans deux tasses simultanément, elles vont légèrement tinter l'une contre l'autre, mais je n'ai jamais eu besoin de tenir une tasse lors de l'écoulement du café.

  • Bonjour,


    J'ai cette machine à café depuis maintenant 2 semaines et je n'ai aucune vibration : les tasses ne bougent pas, même les plus légères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit