Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Vibration

Question résolue

Bonjour

J'ai lu dans les commentaires qu'il y avait de fortes vibrations et qu'il fallait tenir la tasse pendant l'écoulement, est ce que les utilisateurs ont remarqué le même défaut ?

Merci d'avance

Consulter les 38 réponses à la question Vibration

  • Pour ma part aucun problème si le percolateur est bien serré pas de fuite, et je n'ai jamais vue ma tasse s'échapper à cause des vibrations !

  • Bonjour. Je n'ai pas remarqué ce phénomène.

  • Pas de vibration particulière, les 1ères utilisations le percolateur est un peu difficile à positionner, puis tout rentre dans l ordre après quelques cafés. Produit à conseiller.Gilles

  • Rien constaté depuis 6 mois..


  • Bonjour, non nous l utilisons plusieurs fois par jour et je ne suis même pas à côté de la machine...aucun problème de vibration

  • Bonjour,

    Effectivement j ai eu de fortes vibrations a la 1ere utilisation. Et en plus associé a une petite fuite. J ai donc ramené l expresso au SAV. Une fois réparée plus de vibration. Et le café est tres bon. Seul bémol le percolateur assez difficile d enlever et de remettre la capsule pr la nettoyer. Pensez aussi a verifier que le support des tasses est bien enfoncé

  • Bonjour, j' utilise cet appareil depuis quelques mois,

    Il est assez bruyant, vibration normale (sans avoir à tenir la tasse), après avoir fait un premier café quelques gouttes s' ecoulent dans le récupérateur (je ne sais pas si c' est normal) bouton d 'allumage mal placé sur cette cafetière .

  • Je n'ai jamais eu ce problème depuis environ 6 mois que j'utilise ce modèle.

  • Bonjour,

    En effet les vibrations peuvent faire bouger légèrement la tasse (2 ou 3 millimètres). D'expérience, ça dépend des tasses et ça ne se produit qu'avant l'écoulement du café. Personnellement je ne trouve pas ça gênant, avec mes tasses ça n'arrive quand même pas souvent. Il suffit de prévoir un peu de marge quand on positionne la tasse.

  • Bonjour.

    C'est vrai qu'il y a des vibrations.

    On y prête attention avec deux tasses en même temps. Elles s'entrent choque.

    Maintenant, si votre machine à café est positionnée de niveau il n'y a pas de raison pour que les tasses partent en courant.

    Dans mon cas, elle vibre un petit peu, mais les tasses restent sous le filet de café.

    A voir avec d'autres témoignages.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit