Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2033 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Vibration

Question résolue

Bonjour

J'ai lu dans les commentaires qu'il y avait de fortes vibrations et qu'il fallait tenir la tasse pendant l'écoulement, est ce que les utilisateurs ont remarqué le même défaut ?

Merci d'avance

Consulter les 38 réponses à la question Vibration

  • oui moi aussi j'ai le problème mais au début seulement

  • Le percolateur vibre un peu en effet mais je n'ai pas besoin de tenir la tasse non plus

  • bonjour, non pas plus ni moins qu'un autre delonghi, cela ne m'a jamais gêné

  • pas constaté de problème, aucune vibration, elle marche parfaitement

  • Bonjour,

    Pas plus de vibrations que d autres de mes appareils et jamais besoin de tenir la tasse.


  • Je n'ai pas constaté ce problème sur ma cafetière, rien ne vibre. Si c'est le cas, c'est qu'elle a un problème. Il faut la ramener tout de suite, elle est sous garantie

  • il faut effectivement tenir la tasse au risque de voir le café couler à coté

  • Je n'ai pas constaté ce problème !

    Sauf lorsque le bac est vide !!!!

  • Pour nous pas de problème de vibrations, nous ne sommes pas obligés de tenir la tasse lors de l'écoulement du café!

  • Bonjour,

    si la tasse est légère et petite oui ça vibre un peu mais pour les grandes tasses non. Mais ça me dérange pas car je prépare mon café en qlq secondes seulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit