Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECO311

ECO311

 - 
722 membres
Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bar - Arrêt manuel Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

E XPRESSO DELONGHIE ECO311R ICONA

BONSOIR- POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE FILTRES QUE COMPTE CET EXPRESSO..ACHAT NEUF,DANS L'EMBALLAGE UN PORTE FILTRE+FILTRE 2 TASSES+FILTRE POUR DOSETTE. PAS DE FILTRE POUR 1 TASSE. EST CE NORMAL ? MERCI

Consulter les 24 réponses à la question E XPRESSO DELONGHIE ECO311R ICONA

  • Bonjour, j'ai acheté ce produit neuf aussi et il y avait 3 filtres: 1 tasse, 2 tasses et dosette. Cordialement

  • J' ai reçu les mêmes accessoires fournis que vous. Personnellement je n'utilise que le filtre pour 2 tasses pour 2 cafés courts ou un long.

  • Bonsoir. Non pas normal. Le mien possédait 3 filtres : 1 tasse + 2 tasses + dosette

  • Bonjour, il y a un filtre une tasse, 2 tasses et un pour les dosettes papiers.

  • Bonsoir, nous avons eu un percolateur (porte filtre) + un filtre dosette unique + un filtre café moulu pour 1 personne et un filtre café moulu pour 2 personnes.

  • Bonjour,

    Dans mon souvenir, il y avait 2 filtres: un 1 tasse et un 2 tasses.

    Mais peut-être que le filtre 1 tasse est en fait un filtre pour dosettes.

    Nous n'avons jamais utilisé de dosettes, toujours du café moulu dans les 2 filtres.

    Pour information, les filtres se sont bouchés il y a peu de temps (après plus d'un an d'utilisation et un nettoyage au vinaigre (pas du tout recommandé!!!), nous en avons racheté 2 et depuis, tout fonctionne bien.

    Bonne soirée.

  • Mon mari utilise le petit filtre pour faire son café , il utilise moins de café moulu.

    elle est superbe , pour faire des cappuccino avec le lait en mousse

  • Il y a bien 1 filtre 1 tasse et un filtre 2 tasses.

  • Bonsoir, effectivement il y a normalement un filtre une tasse. En revanche personne ne l'utilise car le résultat en tasse est bien meilleur avec le filtre 2 tasses. Je l'utilise depuis deux ans comme cela et avec de café moulu soi-même c'est encore mieux.

  • Bonsoir non effectivement il manque la 1 tasse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit