brig43536636
Le Bonjour, non ce n'est pas normal, il vous manque bien le filtre pour une tasse.
Cordialement.
Bonjour, non ce n'est pas normal, il vous manque bien le filtre pour une tasse.
Cordialement.
j'ajoute à ma réponse initiale : au moment du déballage je me souviens à présent qu'un des filtres était particulièrement bien caché dans le carton et les protections.
Bonjour,
lors de mon achat la boîte contenait bien 3 filtres dont le filtre pour 1 tasse qui vous manque.
??? ...si il y en avait 3 c'est le bon nombres de filtres !
oui veillez à l'entretenir le détartrage est à faire souvent sinon….
Appareil acheté en Mai 2017 j'avais bien les 3 filtres avec la machine
Bonjour,
L'appareil est livré avec le porte filtre + filtre 1 tasse qui sert de support pour les dosettes ESE, + filtre 2 tasses.
Cordialement.
il y a 3 filtres. 1 pour 1 tasse, 1 pour 2 tasses et 1 pour les dosettes normalement.
Cordialement
Bonjour,
Il n'y a que 2 filtres (tels qu'annoncés dans le manuel d'utilis°), 1 pour 2 tasses, 1 pour 1 tasse, chacun pour café moulu OU dosette.
Bonne utilisation

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !