Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECO311

ECO311

 - 
722 membres
Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bar - Arrêt manuel Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

E XPRESSO DELONGHIE ECO311R ICONA

BONSOIR- POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE FILTRES QUE COMPTE CET EXPRESSO..ACHAT NEUF,DANS L'EMBALLAGE UN PORTE FILTRE+FILTRE 2 TASSES+FILTRE POUR DOSETTE. PAS DE FILTRE POUR 1 TASSE. EST CE NORMAL ? MERCI

Consulter les 24 réponses à la question E XPRESSO DELONGHIE ECO311R ICONA

  • Bonjour, non ce n'est pas normal, il vous manque bien le filtre pour une tasse.

    Cordialement.

  • j'ajoute à ma réponse initiale : au moment du déballage je me souviens à présent qu'un des filtres était particulièrement bien caché dans le carton et les protections.

  • Bonjour,

    lors de mon achat la boîte contenait bien 3 filtres dont le filtre pour 1 tasse qui vous manque.

  • ??? ...si il y en avait 3 c'est le bon nombres de filtres !

  • oui veillez à l'entretenir le détartrage est à faire souvent sinon…. 

  • Appareil acheté en Mai 2017 j'avais bien les 3 filtres avec la machine

  • BONJOUR- MERCI POUR VOTRE REPONSE ,JE L'AI TROUVE DANS L'EMBALLAGE, BIEN CACHE LE TROISIEME FILTRE POUR UNE TASSE.(DONC FILTRE 1TASSE+FILTRE 2 TASSES+FILTRE POUR DOSETE).
  • Bonjour,

    L'appareil est livré avec le porte filtre + filtre 1 tasse qui sert de support pour les dosettes ESE, + filtre 2 tasses.

    Cordialement.

  • il y a 3 filtres. 1 pour 1 tasse, 1 pour 2 tasses et 1 pour les dosettes normalement.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il n'y a que 2 filtres (tels qu'annoncés dans le manuel d'utilis°), 1 pour 2 tasses, 1 pour 1 tasse, chacun pour café moulu OU dosette.

    Bonne utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit