reset eletta explore delonghi
bonjour apres un detartrage mon eletta explore delonghi est bloquée en mode rincage et n'en sort pas apres 4 reservoirs de rincage y a t il une solution ? comment faire un reset merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour apres un detartrage mon eletta explore delonghi est bloquée en mode rincage et n'en sort pas apres 4 reservoirs de rincage y a t il une solution ? comment faire un reset merci
Bonjour à tous, Pourquoi ma machine neuve n'est pas à zéro sur son compteur de nombre de café. Merci.
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Eletta Explore depuis une semaine, et j'ai remarqué la disparition d'un espèce de bruit après le cycle de broyage du café. En gros, une fois que le moulin a fini le travail, il y a un espèce de bruit aiguë (l'inf... voir la suite
Bonjour à tous, ma machine a café eletta explore ne détecte pas la carafe à lait malgrés le bip sonore quand je l'insère.
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le materiau utilisé pour la caraffe de lait et du conduit de la caraffe à la tasse. Pourriez-vous aussi m'indiquer si des alarmes existent pour avertir de l'auto-nettoyage, ou d'un prochain manque d'eau ou de lait? Enfin,... voir la suite
Bonjour pourriez vous me dire quelle quantité a le mug de voyage ? Merci
Bonjour avec ce modèle est ce que la cafetière est fournie ? Merci
bonjourQuel sont les dimensions de la machine surtout la profondeurmerci
Bonjour , j'ai cette machine depuis 2-3 mois, je n'arrive pas à avoir ni un café savoureux. Il me le nespresso , j'ai beau tourner le moulin et le serrer jusqu'à 1 , le café n'es pas assez mousseux et trop dilué , il coule pour moi trop vite … très déçu …... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil