Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM350.35.SB

ECAM350.35.SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café Écran LCD - 3 modes d'utilisation Réservoir amovible 1,8L - Buse vapeur cappuccino avec variateur

Rejoindre

7 questions sur la communauté ECAM350.35.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Mauvaise langue au démarrage

Bonjour , J ai effectué un mauvais choix de langue lors de la mise en route de la machine et plus moyen de la changer,que faire ?merci

Répondre

Modification langue

Bonjour à tous. Je viens d'acheter cet expresso broyeur. J'ai sélectionné trop vite la langue (sélection en néerlandais je crois). J'ai suivi les conseils des utilisateurs ayant eu le même problème mais impossible d'accéder au menu "réglages" en ayant app... voir la suite

Langage

Bonjour, je me suis trompé de langue sur ma delonghi primadonna evos ?que fairemerci

Répondre

circuit d eau vide

bonjour ma cafetiere affiche circuit d eau vide confirme mes rien ce passe l eau coule pas et gros bruit merci pour vos reponses

Fuite d’eau sous la machine

BonjourD’où peut provenir l’eau stagnante sous la machine ?merci

Broyeur HS ? Petites Galettes

Bonjour à tous et a toutes Mon fils a eu le malheur de verser du café moulu dans...le broyeur je crois qu'il lancé l'expresso et que la machine s'est arrêté cauchemar Bref j'ai aspiré le café , nettoyer le diffuseur, changer la mouture ..mais Résultat j'... voir la suite

Répondre

Après détartrage, circuit vide

Bonjour, Machine Ecam350.35. Après détartrage, remise en route de la machine le message suivant s'affiche: Circuit d'eau vide, Remplir circuit eau chaude. Confirmer? Si je fais OK, la pompe tourne mais dans le vide, Pas d'écoulement Ecran digital donc auc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit