Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM350.35.SB

ECAM350.35.SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café Écran LCD - 3 modes d'utilisation Réservoir amovible 1,8L - Buse vapeur cappuccino avec variateur

Rejoindre

Après détartrage, circuit vide

Bonjour,

Machine Ecam350.35. Après détartrage, remise en route de la machine le message suivant s'affiche: Circuit d'eau vide, Remplir circuit eau chaude. Confirmer? Si je fais OK, la pompe tourne mais dans le vide, Pas d'écoulement

Ecran digital donc aucune action possible.

Si vous avez une idée, je suis preneur, j'ai l'habitude de démonter la machine.

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Après détartrage, circuit vide

  • Problème résolu. Nettoyage et soufflage de la tuyauterie entre sortie réservoir et débimètre, encrassée par du café ou du marc.

  • Je n'ai jamais eu ce message ?? Avez-vous essayé de retirer le filtre, de remplir à nouveau le réservoir et de tenter de remettre la machine en service ? Une suggestion simplement, désolée !

    • @thipel832 Etant donné que vous n'utilisez pas de filtre, n'y aurait-il pas une obstruction dûe à du calcaire ? Vous pourriez peut être tenter un détartrage avec un produit spécifique ou un mélange vinaigre/eau ?? Une suggestion efficace ou pas ??

    • @movi12644126 Je ne mets pas de filtre.Je viens de changer l'eau,nettoyer le clapet du réservoir ainsi l'entrée eau. Toujours pareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit