Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM350.35.SB

ECAM350.35.SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café Écran LCD - 3 modes d'utilisation Réservoir amovible 1,8L - Buse vapeur cappuccino avec variateur

Rejoindre

Fuite d’eau sous la machine

BonjourD’où peut provenir l’eau stagnante sous la machine ?merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d’eau sous la machine

  • Bonjour,

    J'ai eu une fuite ressemblant à la votre à plusieurs reprises. Elle provenait de la connexion entre le réservoir d'eau et le broyeur. L'eau ruissèle sous le réservoir, puis est reccueillie dans le petit réceptacle à droite du bac, puis déborde sous la machine.

    Pour y remédier, j'ai mis un joint torique, puis un joint plat autour du téton de connexion de la machine, mais cela fuyait toujours.

    Donc j'ai tout enlevé, fait un détartrage complet de la machine.

    Depuis, je n'ai plus de fuite (je touche du bois !).

    J'ai contacté le SAV Delonghi qui voulait absolument des photos. Je lui ai envoyé des photos montrant l'eau dans le petit réceptacle plein, l'eau sous la machine. Mais cela ne leur suffisait pas. Je ne sais pas ce qu'ils voulaient exactement ...

    Je voulais qu'ils me changent le réservoir d'eau, car probablement le joint de la connexion interne doit être fébrile et pas suffisamment ferme. Pour l'instant, cela ne s'est pas réalisé en l'absence de nouvelle fuite.

    J'espère que ma description pourra vous aider.

    Cordialement

  • Bonjour, merci pour votre idée mais je doute qu’elle résolve mon problème. La fuite est localisée au niveau du petit réceptacle rouge qu’on découvre en ouvrant le bac.
  • Bonjour moi quand je vide mon bac je bouge toujours ma machine pour nettoyer les coulures mais si vous avez bcp d eau vous devez avoir une fuite donc portez votre machine au service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit