Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter cette machine à café pour une grande famille qui consomme beaucoup de café et qui sera sollicité massivement.
En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?
Merci à tous
Jean

Consulter les 17 réponses à la question Votre recommandation

  • Nous sommes des petits consommateurs de café et sommes très satisfaits de la machine depuis maintenant 8 mois. Un peu encombrante nous l'avons mis dans l'angle du plan de travail. Bon produit et Jura font aussi des bons produit.

  • Totalement satisfait et répondant à cet usage. P

  • Bonjour

    Après 1,5 an d'utilisation je suis très satisfait de cette machine qui lorsque vous faites du café est bien plus économique que les systèmes à capsules. Pas de soucis pour une utilisation Intensive.

  • Bonjour, la machine fait entre 10 a 30 café par jour depuis 6mois. Elle fonctionne très bien ??

    Par contre le café étant meilleur, on en consomme beaucoup plus... Donc pas rentable !

  • le système de nettoyage est un peu contraignant et la consommation en eau un peu excessive pour le reste c est ok de plus plus de Conso. D aluminium

  • Bonsoir,

    Nous avons acheté la même au travail. Elle réalise au moins une vingtaine de café par jour, n'est pas super bien entretenue (que ce soit le détartrage ou encore le passage à l'eau de la partie broyeur) et tourne sans souci depuis plus d'un an et demi;

    Du coup j'en ai acheté une pour moi et ai offert la même à mes parents à noel dernier. Achetez la les yeux fermés !!


  • Bonjour,

    Nous en avons eu assez de nos nespresso après 12 ou 13 ans d'utilisation, et nous avons decidé de passer au grain. Pas déçu du tout et je ne reviendrai pas en arrière.

    Les réglages permettent plusieurs combinaisons. La buse pour le cappucino fonctionne très bien, bon les 2 1ers étaient pas impressionnants mais ensuite je me suis amélioré :)

    Attention toutefois au choix du café car les marques et produits ne se valent pas tous. Un conseil, ne pas acheter plus de 250g pour tester un café car si nous le trouvons trop amer... ça dure moins longtemps pour le finir avant d'en changer.

    Ci-joint une photo d'un cappuccino que je trouve pas trop mal, en tout cas il était bon :)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit