Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter cette machine à café pour une grande famille qui consomme beaucoup de café et qui sera sollicité massivement.
En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?
Merci à tous
Jean

Consulter les 17 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour

    Personnellement très satisfait de cette machine que je recommande vivement

  • Bon rapport qualité / prix. Très consommatrice d'eau comme toutes les machines à grain. Donc pas plus économique qu'une machine à capsules.

    • @rpal53123122 Bonjour

      Je ne suis pas d'accord du tout

      Elle consomme autant d'eau ais beaucoup plus economique qu'une machine a capsules!

      En moyenne 3xoins chère

  • Bonjour, c'est une très bonne machine, pour le café cela dépend bien sûr de la qualité de votre café, elle consomme pas mal d'eau pour les cycles de nettoyage, pour répondre à une remarque sur la rentabilité je pense que cet achat est plus orienté sur la qualité du café désiré que sur une éventuelle économie. En finalité je trouve que c'est un très bon choix. Important suivre la procédure d'entretien pour la longévité du produit.

  • Très satisfaite de cette machine qui tourne au moins 10fois par jour

  • Bonsoir

    Oui, cette machine est de bonne qualité aucun souci, du bon café tous les jours en café long ou expresso, économique (café en grains) et respect de l'environnement( pas de déchets comme avec les capsules..) je vous la conseille.

  • Bonsoir Jean,

    nous sommes à 2 à la maison et avons cette machine depuis l'été 2018 à notre grande satisfaction. Nous en consommons parfois à 7 adultes. Bien entendu, il faut respecter les règles de fonctionnement et d'entretien. Grâce à Magnificas, nous buvons du bon café

  • bonne machine , mais souvent retardée par manque d'eau,de café ou pour vider le marc! diffile pour utilisation intense!

  • tres satisfaite

  • Ici on est ultra satisfaits ! Machine largement rentabilisée a court terme ! Cela fait 6 mois qu'on la aucun regret

  • Cette machine fonctionne très bien, achetée pour de gros consommateurs, même aux repas de famille ou elle est sollicitée c'est nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit