Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Meme problème : voyant qui reste allumé après détartrage

Question résolue

Bonjour
Le voyant témoin du détartrage reste allumé après détartrage fait jusqu'au bout sans rien oublié. Comment réinitialiser svp?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Meme problème : voyant qui reste allumé après détartrage

  • Bonjour,


    Je pense qu'il faut essayer de relancer un nouveau cycle de détartrage.

    Si cela persiste, vous pouvez tenter de débrancher l'appareil et de le rallumer ensuite.


  • Lorsque le voyant de détartrage de votre Delonghi Magnifica reste allumé, ça signifie que la procédure de détartrage n'a pas été terminée correctement. Il se peut que vous ayez sauté une étape ou que vous ne l'ayez pas exécutée correctement. Il est par exemple possible que vous ayez mis trop peu d'eau dans le réservoir d'eau durant le détartrage. Ou zappé la partie « rinçage ».

  • J'ai effectivement le même pb.

    J'attendais le prochain détartrage pour voir si il part sinon voir le lien ci-dessous (que je n'ai pas encore essayé)


    https://service.delonghigroup.com/kb/fr/fr/delonghi/faq/article/8429/Le-voyant-dtartrage-ne-steint-pas-aprs-avoir-effectu-le-dtartrage-demand-pourquoi-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit