café delonghi
Bonjourcomment faire un cafémerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour !! je n'ai pas trouvé la reference de ma machine à café DELONGHI ECAM23.120 ou ECAM25.120 ! :( le collecteur se remplit d'eau à chaque fois que l'on fait un café ! je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide !
BonjourPourquoi la cuillère à café s'allume quand il y a du café dans le bas du broyeur et que l'on met du café moulu dans le bac à café moulu car on veut un café avec du café moulu
bonjour à toutes et a tous, après détartrage de ma cafetière magnifica s le voyant détartrage reste clignotant.j'ai refait la procédure indiquée sur le forum pour ce type de problème et il continue à clignoter. que faire ?? merci de vos conseils
Bonjour, je souhaite acheter ce type de machine mais le nom m'interroge. Est-ce qu'elle permet bien de préparer des cafés longs ? Aussi, dispose-t-elle d'un filtre à eau ? Merci à la communauté d'utilisateurs.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ma machine fin juin voulant en finir avec les dosettes. Mais très déçue par le goût et le gaspillage d'eau. Peut-être que je ne sais pas l'utiliser j'ai essayé tout les réglages pourtant mais j'envisage de m'en débarras... voir la suite
avez-vous les dimensions de la machine ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil