Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM21.113.B

ECAM21.113.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur et cappuccino Panneau de commande intuitif

Rejoindre

voyant détartrage

Question résolue

bonjour à toutes et a tous,

après détartrage de ma cafetière magnifica s le voyant détartrage reste clignotant.j'ai refait la procédure indiquée sur le forum pour ce type de problème et il continue à clignoter.

que faire ?? merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question voyant détartrage

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu la même chose la 1ère fois, j'avais stoppé la procédure trop tôt.

    J'ai recommencé et maintenant tout fonctionne parfaitement.

  • J ai le même problème que vous ..


  • J'ai le même problème. Apparemment il s'agirait d'un défaut de la machine. Celle ne prend pas en compte le détartrage mais elle fonctionne parfaitement quand même.

  • Tu dois mal le faire. Ça se fait en 3 fois.

    - 1 tu appuis longtemps sur le voyant rouge, tu mets du vinaigre dans le récipient et tu le remplis d'eau, tu tournes le le bouton en haut à gauche, tu laisses faire, une fois fini tu tournes le bouton et tu remplie d'eau,

    -2 tu retournes le bouton et tu laisses faire

    -3 tu répètes l'opération encore une fois et c'est terminé

  • Bonjour ,

    Ça m est arrivé, mais en effet j avais mal respecté le mode opératoire. Vérifier par exemple que vous mettez assez d eau dans le réservoir... recommencer en suivant scrupuleusement le déroulé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit