Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM21.113.B

ECAM21.113.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur et cappuccino Panneau de commande intuitif

Rejoindre

DETARTRAGE

Bonjour. Après avoir fait le nettoyage et le détartrage le bouton du milieu continue de clignoter (comme si elle demandait un nouveau nettoyage) que dois-je faire. Merci

Consulter les 12 réponses à la question DETARTRAGE

• Bonjour. Celà m'est arrivé 1 fois, je n'avais pas mis assez d'eau pour le rinçage. J'ai dû tout recommencer. Surtout ne pas oublier 1 étape.

• Bonjour,

Il faut suivre scrupuleusement les étapes, mettre assez d eau, notamment. Recommencez et cela doit fonctionner.

• il faut absolument respecter la quantité d'eau à chaque cycle

quand il faut 2 litres c'est 2 litres . Si vous mettez 1,5 litres il faudra refaire le nettoyage depuis le début .

• Bonjour,

ça comprend 3 cycles le détartrage. Un de détartrage et 2 de rinçage et seulement après le voyant s'éteint.

• éteindre et tecommencer le détartrage de À à Z en respectant bien les étapes ( sinon ça big, effectivement).

• j'ai la même "anomalie" depuis de 10 ans, mais ce n'est pas un problème, ça fonctionne bien. J'ai offert des Delonghi à mes enfants ... et même chose aussi chez eux. "Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !", drôle de machines mais ce n'est pas un drame ...

• Bonjour

avez vous bien le cycle complet ?

doit environ 3 réservoir

• Bonjour avez vous bien enlever la cartouche filtrante avant le détartrage ?

• Bonjour,

Sûrement que le nettoyage que vous avez fait ne s'est pas fini. Le détartrage prend du temps et l'on a tendance à penser qu'il est fini. Essayez peut-être d'en refaire un et d'attendre plus longtemps. La machine demande d'être remplie d'eau à plusieurs reprises.

En espérant que ma réponse pourra vous aidez.

Bonne journée.

Cordialement

• recommencez en respectant bien les étapes du mode d'emploi,et vous pouvez mettre du vinaigre blanc pour le détartrage,ça fin ( ans que je procède ainsi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit