Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM21.113.B

ECAM21.113.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur et cappuccino Panneau de commande intuitif

Rejoindre

DETARTRAGE

Bonjour. Après avoir fait le nettoyage et le détartrage le bouton du milieu continue de clignoter (comme si elle demandait un nouveau nettoyage) que dois-je faire. Merci

Consulter les 12 réponses à la question DETARTRAGE

• Bonjour,

Pour le détartrage, j'ai visionné une vidéo sur YouTube.

Bon courage

• je ne sais pas je ne fait pas de détartrage , nous n'avion pas de l'eau calcaire , alors j'ai masqué le voyant au feutre noir . Désolé de ne pas pouvoir vous aidez en mieux.

• @clov33166524 Forcément du calcaire se forme avec le temps . La machine se permette en fonction de votre niveaux de calcaires . Sur une échelle de 1 à 4 voyant . 4 voyant allumé correspond à une eau très peut calcaire et le 1 a très caclcaire .

cela prend environ 30/35 minutes donc pas bien méchant à faire et cela fait du bien à la machine et évite au café de changer de goût avec le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit