Le café en grain va dans la trappe du moulu
Bonjour ma machine Delonghi ecam650.85.ms ne fonctionne plus quand je fait un expresso le grain se broie et va dans la trappe du moulu
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma machine Delonghi ecam650.85.ms ne fonctionne plus quand je fait un expresso le grain se broie et va dans la trappe du moulu
Bonjour, Pendant le détartrage, au moment où le rinçage s'effectue par la buse, une légère fuite (au niveau du raccord double de l'électrovanne) met le disjoncteur en sécurité. que faire?merci
Bonjour à tous et à toutes j'ai un broyeur Delonghi Élite Prima Donna Magnifica 650 que nous avons acheté depuis 4 ans. J'ai voulu réaliser le détartrage demandé et la machine a disjoncté. Impossible de reconnecter la machine sans refaire disjoncter la ca... voir la suite
Bonjour à tous, Je possede une Primadonna Elite depuis plusieurs années et dernièrement j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage : Insérer groupe infuseur ! J'ai donc changé : Groupe infuseurpiston de brassage completCapteur du groupe inf... voir la suite
Bonjour à tous, Il y a trop d'eau dans le café, l'expresso n'est pas un café noir. Que faut-il faire ?
Bonjour à tous! Je viens d'acquérir d'occasion une De'Longhi primadonna élite expérience et lorsque j'allume la machine et fait des cafés, je constate que la machine est assez chaude sur le côté gauche vers le haut (quand on est face à la machine) et sur ... voir la suite
Bonjour Ma machine Primadonna Elite ECAM 650.85 ne se réamorce plus en eau malgré plusieurs tentatives Savez vous d'ou cela peut venir? merci par avance pour vos retours
Bonjour, la pompe a eau de ma Prima donna Elite ne s'amorce pas , auriez vous une suggestion pour m'aider à comprendre. Merci a vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice Delonghi ECAM, merci d'avance
Bonjour, j’ai reçu cette machine expresso en cadeau et je souhaiterais utiliser la fonction connectée. Quelqu'un aurait le nom de l’application à installer ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil