Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 650.85.MS PRIMADONNA ELITE EXPERIENCE

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bars 28 boissons disponibles en accès direct - Fonction chocolat et boissons froides Ecran tactile couleur + 6 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 2 L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur + Expresso broyeur connecté

Rejoindre

Machine chaude sur le côté gauche quand chauffe tasse éteint

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir d'occasion une De'Longhi primadonna élite expérience et lorsque j'allume la machine et fait des cafés, je constate que la machine est assez chaude sur le côté gauche vers le haut (quand on est face à la machine) et sur le côté gauche du chauffe tasse alors que le chauffe tasse n'est pas activé. Est-ce normal ? Est-ce le cas pour vous ? Est-ce dû seulement au fait que la machine est en fonctionnement ?

Je vous remercie par avance !

Consulter la réponse à la question Machine chaude sur le côté gauche quand chauffe tasse éteint

  • Bonjour,


    j'ai vérifié et notre machine, elle n'est pas chaude à cette endroit.

    • @houl14351125 Bonjour, même lorsque vous faites couler plusieurs cafés ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit