Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 650.85.MS PRIMADONNA ELITE EXPERIENCE

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bars 28 boissons disponibles en accès direct - Fonction chocolat et boissons froides Ecran tactile couleur + 6 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 2 L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur + Expresso broyeur connecté

Rejoindre

Broyeur disjoncte

Bonjour à tous et à toutes

j'ai un broyeur Delonghi Élite Prima Donna Magnifica 650 que nous avons acheté depuis 4 ans.

J'ai voulu réaliser le détartrage demandé et la machine a disjoncté. Impossible de reconnecter la machine sans refaire disjoncter la cafetière et une partie de la maison avec.

Avez-vous déjà connu cela ?

merci d'avance de vos retour.

bien cordialement. Viviane

Consulter la réponse à la question Broyeur disjoncte

• Non, je n'ai pas rencontré à ce jour ce type de difficulté. Mais d'une manière générale, je regrette le manque de fiabilité de cette cafetière qui a connu des dysfonctionnements après à peine une année d'utilisation et qui a fini par devoir être prise en charge par le SAV Darty. Merci à eux d'ailleurs pour leur professionnalisme. Je doute toutefois que ma machine à café fonctionne durablement dans le temps. À plus de 1300 €, c'est regrettable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit