Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC330S

EC330S

 - 
89 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Système thermobloc Fonction cappuccino

Rejoindre

16 questions sur la communauté EC330S - Expresso - DELONGHI

fuite

Bonjour, je n'ai pas la notice d'utilisation et il y a une fuite lorsque je fais le café au niveau du percolateur, je ne sais pas d'où cela peut venir (trop de café ?, problème de joint? percolateur trop serré?????) Si quelqu'un a une idée et le schéma de... voir la suite

Répondre

possibilité d'utilisé des dosettes ou pas dosettes

Bonsoir, J'ai acquis hier lors d'une brocante une cafetière EC330S. livré avec une manette et un grand filtre 2 doses. COMMENT PRÉPARER UN EXPRESSO AVEC LES DOSETTES ? je n'ai pas comme indiqué sur la notice succincte de l'appareil le "Petit filtre 1 dose... voir la suite

joint aussi en fuite

bjr a tous perco a son joint en fuite quelqu un l a t il deja changer lui meme, si oui comment ?

Répondre

merci à tous ceux qui m'ont répondu.

J'ai maintenant la notice avec les schémas certes en Angalis mais je vais pouvoir traduire. Et enfin essayer cette manière de faire de bons expressos. Teulav

Répondre

le joint

est ce que quelqu un a deja changer ou fait changer le joint du percolateur merci de vos réponses

expresso delonghi EC330S

Il me manque dans la notice un schema des différentes manettes et portes filtres car il me semble qu'il me manque des éléments de cet appareil Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci de votre aide Teullav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit