Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC330S

EC330S

 - 
89 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Système thermobloc Fonction cappuccino

Rejoindre

expresso delonghi EC330S

Il me manque dans la notice un schema des différentes manettes et portes filtres car il me semble qu'il me manque des éléments de cet appareil Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci de votre aide Teullav

Consulter les 2 réponses à la question expresso delonghi EC330S

  • Je viens de transmettre un document notice à Apreslachat désolé c est en anglais mais j ai le meme souci et je vais bien trouvé un moyen de le traduire
  • Mon fils vient de me donner son expresso delonghi mais il n'a plus la notice que j'ai pu télécharger mais il me manque le schema et je suis perdue car je ne connais pas ce type d'appareil. Buse? gicleur? douchette chaudière? tuyau sortie vapeur? et en lisant je suis étonnée du temps qu'il faut pour préparer un simple expresso. Plus de 30 mn en comptant le préchauffage! ensuite le nettoyage tous les 2 mois! Une bonne vieille cafetière italienne met 5 mn à faire un café pour 4 personnes arrivées à l'impromptu! Comment faire si je veux offrir un café rapidement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit