EC330S

EC330S

- 
membre
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Système thermobloc Fonction cappuccino

Rejoindre

16 questions sur la communauté EC330S

Problème de joint, il goutte dès la préchauffe en marche

Bonjour je suis à la recherche d'une notice de démontage et trouver l'endroit ou le joint se trouve pour le changer car li fuit dès la préchauffe en marche (coup du devis 25€) pour un joint (trop cher). en attendant de lire ce document bon café à vous to... voir la suite

possibilité d'utilisé des dosettes ou pas dosettes

Bonsoir, J'ai acquis hier lors d'une brocante une cafetière EC330S. livré avec une manette et un grand filtre 2 doses. COMMENT PRÉPARER UN EXPRESSO AVEC LES DOSETTES ? je n'ai pas comme indiqué sur la notice succincte de l'appareil le "Petit filtre 1 dose... voir la suite

expresso delonghi EC330S

Il me manque dans la notice un schema des différentes manettes et portes filtres car il me semble qu'il me manque des éléments de cet appareil Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci de votre aide Teullav

comment ma machine fonctionne

Bonjour mon chum m a acheter cette machine expresso chez un pARTICULIER MAIS il n avait pas le manuel d instruction et je n est jamais fait d expresso et moi je le prend allongé Merci

le joint

est ce que quelqu un a deja changer ou fait changer le joint du percolateur merci de vos réponses

pas de créma ou mousse avec les dosettes ?

Bonjour Je n'arrive pas à faire un bon Cafe avec les dosettes. (No mousse n'ai créma) avez vous une solution ? merci

Répondre

ne marche plus en 2 tasses

Bonjour le moteur peine en 2 tasses alors qu'en une tasse ça marche et c'est arrivé d'un seul coup hier ça marchait et aujourd'hui non merci

Répondre