Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC330S

EC330S

 - 
89 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Système thermobloc Fonction cappuccino

Rejoindre

16 questions sur la communauté EC330S - Expresso - DELONGHI

pas de créma ou mousse avec les dosettes ?

Bonjour Je n'arrive pas à faire un bon Cafe avec les dosettes. (No mousse n'ai créma) avez vous une solution ? merci

Répondre

Problème de joint, il goutte dès la préchauffe en marche

Bonjour je suis à la recherche d'une notice de démontage et trouver l'endroit ou le joint se trouve pour le changer car li fuit dès la préchauffe en marche (coup du devis 25€) pour un joint (trop cher). en attendant de lire ce document bon café à vous to... voir la suite

ne marche plus en 2 tasses

Bonjour le moteur peine en 2 tasses alors qu'en une tasse ça marche et c'est arrivé d'un seul coup hier ça marchait et aujourd'hui non merci

Répondre

notice complete

bonjour Merci de m'envoyer le manuel d'utilisation svp

Manuels d utilisation Delonghi - Expresso - EC330S

Bonjour cherche notice d'utilisation pour machine à café Delonghi - Expresso - EC330S merci

Répondre

Fuite du percolateur

bonjour Dès qu'on le met en chauffe, il fuit au goutte à goutte merci

Notice d'utilisation égarée pour Delonghi EC330S

Bonjour, Quelqu'un aurait il une notice d'utilisation pour le model EC330S. Merci d'avance!

Répondre

joint delonghi

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour trouver des joints Merci

Répondre

comment ma machine fonctionne

Bonjour mon chum m a acheter cette machine expresso chez un pARTICULIER MAIS il n avait pas le manuel d instruction et je n est jamais fait d expresso et moi je le prend allongé Merci

comment procéder au détartrage de cette machine?

Bonjour j'ai perdu la notice d'entretien, pouvez-vous m'indiquer la méthode de détartrage de ma machine? merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit