Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC150

EC150

 - 
66 membres
Voir la description

Pression 15 bar Compatible dosettes ESE et café moulu Fonction cappuccino

Rejoindre

15 questions sur la communauté EC150 - Expresso - DELONGHI

ec150 Delonghi

Bonjour, j'ai tout d'abord détartré ma machine et le probleme persiste, à savoir: -bruit sourd -l'eau chauffe -l'eau ne coule pas En attendant de vous lire, cordialement Laurent -ps : j'ai quand meme commencé à démonter la machine, j'ai des doutes quant à... voir la suite

Répondre

notice cafetiere delonghi ec150

Je n'arrive pas à démonter pour accéder à la pompe. Pourriez-vous m'aider ?

vue éclatée

bonjour je recherche une vue éclatée de la EC150 pour pouvoir commander des piecesmerci

Répondre

delonghi EC150

Bonjour, faux contacte qui empeche la chauffe de l'eau, merci

Répondre

démontage de la delonghi EC 150 pour remplacer les pièces défectueuses

Bonjour, J'ai une cafetière Delonghi EC 150 depuis 3 ans. Elle fait maintenant du bruit, ne fait plus de café avec mousse; et le débit d'eau chaude très très faible. J'ai nettoyé la buse, le filtre et tout le circuit du café jusqu'à la tasse, en vain. J... voir la suite

NETTOYAGE EC 150 Expresso

bonjour il y a t-il un nettoyage à faire de temps en temps ? Merci

demontage de cafetiere ec150 de longui

Bonjour comment se demonte le bouton molete qui est sur le haut de la cafetiere merci.

demonter l anti goutte

Bonjour, anti goutte defaillant, comment le démonter? merci

Répondre

detartrage delonghi EC 150

Bonjour la machine ne fait plus de mousse sur le cafe merci

Répondre

ne fait plus de café.

Bonjour Sans café, l'eau s'écoule. Avec le café, même très peu tassé, la pompe se met en marche, puis s'arrête, écoulement goutte à goutte, très très lent. Pompe HS? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit