panne vapeur
Bonjour de la vapeur coule par le percolateur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour de la vapeur coule par le percolateur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Delonghi EC150... Est-ce un bon achat ? J'ai vu sur des forums plusieurs plaintes relatives à la poignée qui casse, à des fuites... ?Merci
Bonjour Je voudrais connaitre les pièces d'usure à changer après une utilisation importante de 18 mois car j'ai des fuites au porte filtre et un mauvais écoulement du café. Je me doute qu'il faut changer le joint du porte filtre mais le reste? Un tout ... voir la suite
Bonjour! Comment faire un bon Cappuccino
Bonjour , connaissez vous des astuces pour faire un bon expresso avec cette cafetiere , utilisez vous des dosettes (quelle marque ? ) ou du café en paquet (quelle marque ? ) Mon café est raté plus d'une fois sur deux , je n'en fait qu'un peut être e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil