Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC150

EC150

- 
66 membres
Voir la description

Pression 15 bar Compatible dosettes ESE et café moulu Fonction cappuccino

Rejoindre

démontage de la delonghi EC 150 pour remplacer les pièces défectueuses

Bonjour, J'ai une cafetière Delonghi EC 150 depuis 3 ans. Elle fait maintenant du bruit, ne fait plus de café avec mousse; et le débit d'eau chaude très très faible. J'ai nettoyé la buse, le filtre et tout le circuit du café jusqu'à la tasse, en vain. Je soupçonne soit le filtre d'eau froide, en amont de la pompe, voire la pompe elle-même. Mais comment accéder à la pompe et son filtre ? (je sais dévisser la partie haute, mais je ne sais pas retirer le bouton en avant, ni comment accéder à la pompe et son filtre, situés plus bas). Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question démontage de la delonghi EC 150 pour remplacer les pièces défectueuses

• bonjour.apparemment les problemes viennent de la pompe.facile a changer et pas cher.pour demonter le bouton noir du haut le tirer fortement pour le declipser.au remontage, bien caler la pompe pour eviter du bruit de vibrations.verifier tout de meme les autres pieces puis un bon nettoyage et ça repart.evidemment je ne vous parle pas des vis qui sont visibles au demontage...bonne chance.
  • Bonjour On trouve la notice mais elle ne donne pas la façon de démonter l'appareil. Merci quand même. Si quelqu'un du forum sait la démonter, je suis vraiment intéressé, Bonne journée
  • Bonjour j'avais acheté ce modèle pour l'offrir.Je ne possède donc pas cette machine à café. Je ne peux que vous conseiller de consulter le site Delonghi,si vous n'avez plus la notice.Vous aurez également la possibilité d'exposer votre problème. http://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/notices-utilisation J'espère que vous trouverez la réponse à votre question. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit