Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 30 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

• En réponse : Cette déshumidificateur fonctionne très bien , je l'ai installé dans ma véranda qui est très humide , pas isolé , je récupère 3 a 4 litres d'eau par 24 h , inconvénients , il faut souvent vider le bac. Il y a un tuyau pour évacuer dehors , mais il faudrait laisser la porte entrouverte ? A bientôt .D.P

• Bonjour, oui cet humidificateur est efficace. Je suis satisfaite de cet achat.

Cet appareil permet de bien faire baisser le taux d'humidité, il est facile d'utilisation. Cordialement.

• Bonjour, le déshumidificateur m'a été très utile, plus la sensation d'un sauna dans la maison avec le chauffage en hiver, plus de gouttes d'eau qui coulent au niveau des fenêtres, l'air est plus sec. Je vous le conseille fortement en cas d'importante humidité dans la maison.

• Bonjour. Le déshumidificateur delonghi est plutôt efficace. Permet de descendre l'humidité d'une pièce de 60m2 de 80 %C3 à 65 e en 1 nuit. Il faut régulièrement vider le bac, ce qui permet de voir toute l'humidité enlevée. Produit silencieux

• Ce deshumidificareur est très efficace. Nous l'utilisons dans des lieux qui ne sont pas très humides mais qui demandent à être assainis car nous n'avons pas de VMC.

• Bonjour Oui je suis tres contente il est tres eficaces et silencieux

• Bonjour, nous avons acheté ce déshumidificateur récemment pour baisser l'humidité de la maison. On est très content, il baisse l'humidité de la pièce de 10 a 15 a assez rapidement (1 a 2 journées). La fonction séchage linge est top, sèche le linge en quelques heures sans augmenter le taux d'humidité de la pièce. Pièce de 40m2 en ce qui nous concerne. On recommande.

Gregory

• Oui, c'est un bon appareil, qui nous a même évité de chauffer jusqu'à début novembre, car assécher évite de trop chauffer pour avoir une sensation de bien-être. Par contre, il faut mesurer votre taux d'humidité, et calculer les surfaces pour savoir si ce modèle suffit, ou passer sur une capacité supérieure. Nous déplaçons l'appareil régulièrement dans une des 4 parties de la maison régulièrement en fonction du taux d'humidité. Chaque partie fait 40 M2, sans cloisons. La consommation est faible pour 500 w

• Bonjour,

J'ai utilisé plusieurs appareils de cette marque et je les trouve performant et de qualité. Ca pompe bien l'humidité ambiante. En hiver, et surtout lorsqu'on sèche le ligne, il est important de l'utiliser.

• bonjour, pour moi il a été très efficace, adapté à des pièces pas trop grandes mais très performant, on sent la différence et il est très facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit