Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Est -il vraiment silencieux?

bonjour J'aimerais savoir svp si il est agaçant à entendre en continuitée. J'ai un danby de 50db et je n'en peux plus !!! 39 db est moin pire , mais est ce quand même audible? merci

Consulter les 26 réponses à la question Est -il vraiment silencieux?

  • c'est audible mais supportable.
  • Bonjour, je le trouve silencieux, je l'ai mis dans une salle de bain, ma vmc fait plus de bruit.
  • C'est audible, ça reste de la technologie à compresseur, a ne pas mettre dans une chambre, au niveau du bruit je regrette mon daisy II qui était en technologie a dessicant, et qui lui était beaucoup plus silencieux.
  • Bonjour, cet appareil serait silencieux si le carénage ne se mettait pas à vibrer de façon insupportable. J'ai fait l'echange mais le nouvel appareil silencieux au debut commence lui aussi a vibrer au niveau du carénage. J'envisage un deuxième echange mais quelle déception que delonghi ne se soit pas aperçu de ce probleme avant de le mettre en venteu
  • Bonjour, A mon avis, les 39db c'est seulement quand il ne travaille pas (c'est à dire quand le taux d'humidité est inférieur à celui choisi). Le reste du temps ce Delonghi est très bruyant. Le mien reste dans la salle de bains. Je ne pourrais pas dormir s'il était dans ma chambre.
  • Bonjour, J'ai eu des problèmes avec le mien lors de la réception il était très bruyant. Après un passage au SAV il fait le bruit d'un ventilateur donc je le trouve silencieu. Je peux travailler dans la même pièce avec et la nuit si je ferme la porte je ne l'entend pas du tout.S

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit