Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Est -il vraiment silencieux?

bonjour J'aimerais savoir svp si il est agaçant à entendre en continuitée. J'ai un danby de 50db et je n'en peux plus !!! 39 db est moin pire , mais est ce quand même audible? merci

Consulter les 26 réponses à la question Est -il vraiment silencieux?

  • bonjour, si cela peut vous aider, en journée, il'passera inaperçu. le soir, à moins qu'il y ait en permanence de l'animation chez vous, il se fait moins discret et vous serez content de le couper quelques heures
  • Bonjour, Il est dans la salle de bain et ne gène pas.
  • Bonjour et désolé pour la réponse tardive. Oui je possède ce déshumidificateur qui est efficace mais c'est vrai que les 39 dB sont tout de même audibles et lassant si l'appareil se trouve dans la même pièce que vous.0
  • Bonjour, Le notre est placé au sous sol, mais il est vrai qu'il n'est pas bruyant,
  • Pas question de dormir avec mais dans une pièce à côté d une chambre sans soucis très bon appareil et très eficasse pour ma part il tourne 24 sur24 et je ne vide maintenant le bac que tout les deux jours au début c était trois fois par jour ??
  • Appareil beaucoup plus silencieux que tous les EBAC que j'ai eu jusque là mais pas jusqu'à pouvoir dormir dans la même pièce
  • Non c est supportable. Mais on l entend. Personnellement dans une chamber je sera is oblige de le couper.
  • Juste un petit ronronnement !
  • Bonjour Kate! Le bruit est similaire à celui d'un congélateur ou réfrigérateur. Il est pas trop bruyant. Moi, je l'ai au sous-sol donc il ne me dérange pas. Je l'ai depuis un mois maintenant et il est assez efficace.
  • bonjour, je l'ai dans ma chambre, mais je le débranche pour dormir sinon je n'arrive pas à m'endormir... Mais ma chambre est minuscule (9m2) et n'importe quel bruit me gêne pour dormir...!!! En revanche il est vraiment discret si je suis dans une pièce juste à côté, vraiment supportable :-)t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit